La géolocalisation en temps réel : Quelles précautions ?

Les chefs d’entreprise perçoivent les technologies de tracking comme une opportunité pour leur business. Pouvoir contrôler et optimiser le fonctionnement de la flotte est un gain de productivité. Sauf que pour les salariés, ce n’est pas toujours évident.

De ce fait, avant d’installer les dispositifs de localisation voiture , il convient de mettre tous les collaborateurs au courant et obtenir leurs accords. En effet, l’entreprise doit remettre au salarié un avis qui indique que les véhicules de la société peuvent être géolocalisés à tout moment pendant les heures de travail.

L’obtention de l’accord signé du salarié est essentielle. De sa part, l’employeur doit s’engager à utiliser les traceurs gpspendant l’horaire du travail seulement. En dehors de ces plages horaires, il doit respecter la vie privée de ses salariés.

Tarifs des Systèmes de géolocalisation de véhicule : Prix doux

Vous êtes un professionnel qui souhaite doter de flotte de solutions de tracking performantes et efficaces et vous vous inquiétez par rapport aux prix ? Découvrez la gamme complète de Pro-Tracking et payez des prix très compétitifs.

Notre entreprise souhaite offrir ses dispositifs et son savoir-faire à un prix très à la portée. Avec Pro-Tracking, vous n’avez pas à choisir entre la performance et les tarifs abordables. Nos solutions allient les deux à la fois.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris